Devenez Ambassadeur de la maison Paulmier !
Vous êtes client chez nous et nous vous en remercions, aidez nous à nous faire connaître et bénéficiez d'une remise de 10%!

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Promotions

Pas de promotions actuellement

Questions/Réponses

Ici

vous trouverez peut-être

les réponses aux questions que vous vous posez...

Comment régler ma commande ? 

Sur le site en carte bancaire ou à la réception de votre panier devant votre domicile en Chèque ou espèce (merci de faire l'appoint) 

Pourquoi une fois mon panier validé, je ne vois pas la livraison à domicile dans mes choix ? 

Assurez vous d'avoir bien vidé votre panier de la semaine précédente et assurez vous également que vous habitez bien dans notre secteur de livraison 92 et 78.

Pourquoi ne voit-on pas plus de fruits et légumes sur le site ? 

Car nous ne vendons que notre productions ou exceptionnellement ceux des fermes voisines.

Pourquoi je ne vois pas le créneau de la livraison pour le vendredi, samedi, mercredi ou le dimanche ? 

Quand nous avons atteint notre maximum de commandes pour une journée de livraison nous sommes contraints de le fermer mais cela signifie qu un nouveau créneau va s'ouvrir d'ici peu ;)

Comment modifier une commande déjà validée?

Pour modifier une commande n'hésitez pas à nous envoyer une SMS au 06 48 44 61 15, nous nous occuperons de votre demande