Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Questions/Réponses

Ici

vous trouverez peut-être

les réponses aux questions que vous vous posez...

Comment régler ma commande ? 

A la réception de votre panier devant votre domicile en CB, Chèque ou espèce (merci de faire l'appoint) 

Pourquoi une fois mon panier validé, je ne vois pas la livraison à domicile dans mes choix ? 

Assurez vous d'avoir bien vidé votre panier de la semaine précédente et assurez vous également que vous habitez bien dans notre secteur de livraison ( Bois-Colombes, Asnières, Colombes et Courbevoie)

Pourquoi ne voit-on pas plus de fruits et légumes dans le panier proposé? 

Car nous ne vendons que notre productions ou exceptionnellement ceux des fermes voisines.

Pourquoi je ne vois pas le créneau de la livraison pour le samedi ou mercredi ? 

Quand nous avons atteint notre maximum de commandes pour une journée de livraison nous sommes contraints de le fermer mais cela signifie qu un nouveau créneau va s'ouvrir d'ici peu ;)

Pourquoi y a t il seulement un panier unique ? 

Nous avons énormément de demandes et pour satisfaire le maximum de personnes, nous avons fait le choix d'un panier unique, plus rapide à préparer et facile à livrer.

La composition du panier changera chaque semaine.